Troquez votre armoire d’archivage contre un espace de stockage sécurisé dans le cloud
Troquez votre armoire d'archivage contre un espace de stockage sécurisé dans le cloud
Réduisez les risques grâce aux fonctionnalités de sécurité PDF personnalisables d'Adobe Acrobat.
Passez au zéro papier et bénéficiez d'une meilleure protection.
Adobe Acrobat vous permet de sécuriser facilement les documents digitaux. Vous pouvez faire appel au cryptage par mot de passe et aux fonctionnalités de sécurité PDF personnalisables pour protéger les informations confidentielles. Vous avez par ailleurs la certitude que les fichiers stockés dans le cloud ne sont pas exposés aux risques d'incendie et de vol.
Il est également très facile de protéger les informations confidentielles. Réglez les paramètres de sécurité afin de limiter l'édition, la modification, l'impression ou la copie du contenu de vos fichiers PDF.
Enregistrez vos documents digitaux dans le cloud en toute sécurité.
Passez au zéro papier et vos fichiers seront mieux protégés. L'enregistrement de PDF dans le cloud, avec sauvegardes et cryptage, est plus sûr que l'archivage de documents dans une armoire.
Les services d'Adobe, tels qu'Adobe Creative Cloud, sont uniquement disponibles pour les utilisateurs de 13 ans et plus. L'utilisation des services et des applications d'Adobe nécessite l'acceptation des conditions d'utilisation applicables et de la politique de confidentialité d'Adobe.
Adobe, Adobe (stylisé), Creative Cloud et le logo Creative Cloud, ainsi que Document Cloud sont des marques déposées ou des marques commerciales d'Adobe aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.
Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive des marques commerciales d'Adobe. Pour connaître la liste complète, consultez les Directives concernant les marques commerciales d'Adobe. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Cet e-mail à caractère commercial vous a été envoyé par Adobe Systems Software Ireland Limited, 4‑6 Riverwalk, Citywest Business Park, Dublin 24, Irlande.
No comments:
Post a Comment